Identités

Vous adorez les selfiiiiiies ? Moi aussi, mais il n’en va pas de même pour l’administration.

 

  • Photo carte d’identité et passeport

 

Pour être acceptée, une photo d’identité doit obéir à des critères stricts en matière de format, de qualité, de luminosité et de contrastes, mais doit aussi respecter des normes quant au regard, à la posture, à la coiffure … Un peu compliqué ? Simplifiez-vous la vie et faites confiance à une professionnelle des photos pour tous vos documents officiels.

 

ENCART : Le saviez-vous ?

 

Si la carte carte d’identité pour un enfant mineur n’est pas obligatoire, ne pas pouvoir justifier de son identité de vous compliquer la vie ! Si vous voyagez, sachez qu’elle est nécessaire en Europe, mais aussi sur les vols intérieurs. Pour l’obtenir, on se rend à la mairie de l’endroit de résidence de l’enfant et n’oubliez pas les photos conformes !

Mon conseil ? Si c’est un bébé, il est préférable de s’adresser à un photographe professionnel ayant une expérience avec les tout-petits, vous êtes au bon endroit (Call to action>link)

 

  • CV et réseaux sociaux

 

Obsédé par la lumière ? Expert en filtres ? Vous gérez sans doute vos comptes sur les réseaux sociaux comme un vrai pro, à un seul détail près : votre profil de profil n’est peut-être pas adapté. Allez, on remet les # à l’heure ! Prenez rendez-vous ici (link>contact )